Saïd Saïbi: Le CA vise une bonne reprise
Les joueurs du Club africain entament ce mercredi 24 juin 2020 un premier stage de préparation au centre d’Hammam Bourguiba en attendant la reprise du championnat.
Saïd Saibi, entraîneur adjoint du club a assuré à Mosaïque FM à cette occasion que le staff technique essaye d’avancer avec l’effectif surtout que plusieurs plans et programmes ont été annulés. "Après trois mois de suspension d’activité et à cinq semaines de la reprise du championnat la mission s’avère difficile. Les joueurs n’ont pas tous le même niveau mais heureusement, le groupe est au complet. Nous allons tenter de raccourcir les étapes. Il y a un travail sur le plan physique des joueurs et accélérer le rythme avec des matches amicaux. Nous visons l’organisation de six matches pour dire que nous avons bien préparé notre reprise".
L’entraîneur adjoint a assuré que les joueurs ont montré un esprit remarquable de solidarité. "Ils s’entraînent comme s’ils n’ont pas de problèmes d’ordre financier. Sur le plan physique, les joueurs n’ont pas pris beaucoup de poids et ceci est un point positif aussi".
Pour Abdelkader Oueslati et Wajdi Sahli, le technicien a indiqué qu’ils se trouvent en France et qu’à cause de la fermeture des frontières, ils ne vont rejoindre le groupe qu'après le 27 juin 2020. "Wajdi Sahli a profité de sa présence en France pour se soigner d’une blessure au dos", a expliqué Saïd Saïbi.